Devenir boursier 

L'appel à candidatures pour la résidence 2019-2020 est lancé en avril 2019.

Les candidats peuvent envoyer leur dossier de candidature, conforme au règlement du concours, jusqu'au 1er août 2019 (minuit). Le dossier complet doit être envoyé par e-mail (via WeTransfer le cas échéant) à isabelle@carrefourdesarts.be.

Le dossier devra comprendre :

- les coordonnées complètes : nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail et date de naissance du candidat.

- un curriculum Vitae détaillant son parcours artistique : formation, diplômes, expositions, résidences, prix, etc.

- une note d’intention (maximum 4 pages) comprenant un explicatif du travail du candidat, directement lié au matériel visuel fourni dans le dossier (brève et claire description de sa vision artistique telle qu’elle est illustrée dans les exemples)

- une description du projet qu’il souhaite développer dans le cadre de la résidence et l’explication en quoi cette résidence l’aide à faire un pas significatif dans son parcours artistique. Développement et finalité du projet (intention, matériaux utilisés, exploration de méthodes de création etc …).

- du matériel visuel : 7 images ou 2 vidéos maximum illustrant le travail du candidat (en mentionnant les titre, matériaux, dimensions et date).

- le règlement daté et signé